publicité

Cabergoline en comprimé

Cabergoline en comprimé

Quel est ce médicament?

La CABERGOLINE est utilisée pour traiter les niveaux élevés de prolactine, une hormone fabriquée par le corps et qui affecte différents phénomènes, dont le cycle menstruel, la production de lait maternel, la fertilité et les fonctions sexuelles. La cabergoline traite également les niveaux excessifs de prolactine qui peuvent survenir avec certaines tumeurs comme les adénomes. Ce médicament est parfois utilisé pour le traitement de la maladie de Parkinson ou le syndrome des jambes sans repos.pure virility

Que devrais-je mentionner à mon professionnel de la santé avant de prendre ce médicament?vimax

Il doit savoir si vous avez l’une des conditions suivantes:viagra erfahrungen

haute ou basse pression sanguinepc keeper

maladie du foieentorse du genou

une réaction inhabituelle ou allergique à la cabergoline, à d’autres médicaments, aliments, colorants ou préservatifsosteoren

si vous êtes enceinte ou que vous essayez de tomber enceinteknee active forum

si vous allaitez

Comment devrais-je prendre ce médicament?

Prenez ce médicament par voie orale avec un verre d’eau. Ce médicament peut être pris avec ou sans nourriture. Prenez vos doses à intervalles réguliers. Ne prenez pas vos médicaments plus souvent qu’on ne vous l’indique.

Parlez à votre pédiatre si ce médicament doit être utilisé pour des enfants. Une attention spéciale peut être requise.

Surdosage: Si vous croyez avoir pris une dose excessive de ce médicament, contactez un centre anti-poison ou une urgence d’hôpital le plus tôt possible.

NOTE: Ce médicament est uniquement pour vous, ne le partagez pas avec autrui.

Que dois-je faire si j’oublie de prendre une dose?

Si vous oubliez de prendre une dose, prenez-la le plus tôt possible. Si le temps est presque venu de prendre votre prochaine dose, prenez seulement cette dose. Ne prenez pas de dose en double ou des doses supplémentaires.

Qu’est-ce qui peut interagir avec ce médicament?

Ne prenez pas ce médicament avec les éléments suivants:

certains médicaments pour le VIH ou le SIDA

médicaments dérivés de l'ergot de seigle comme la dihydroergotamine, l'ergotamine, les mesylates ergoloïdes, le méthysergide

dropéridol

halopéridol

imatinib

métoclopramide

les phénothiazines comme la chlorpromazine, la mésoridazine, la prochlorpérazine, la thioridazine

Ce médicament peut également interagir avec les éléments suivants:

les médicaments pour la pression sanguine

pimozide

Cette liste n’est pas exhaustive. Fournissez à vos professionnels de la santé une liste de tous les médicaments, herbes, médicaments sans prescription et suppléments alimentaires que vous utilisez. Mentionnez-leur également si vous fumez, buvez de l’alcool ou utilisez des drogues illégales. Certains de ces éléments peuvent interagir avec vos médicaments.

À quels éléments devrais-je être vigilant pendant la prise de ce médicament?

Visitez régulièrement votre médecin afin de vérifier vos progrès.

Votre bouche peut devenir sèche. Mâcher de la gomme sans sucre ou des bonbons durs et boire beaucoup d’eau vous aidera. Contactez votre médecin si le problème ne s’estompe pas ou s’il est sévère.

Ce médicament peut parfois causer une baisse temporaire de la pression sanguine. Ce phénomène peut se produire de façon soudaine, causant des étourdissements si vous tentez de vous lever trop rapidement. Assurez-vous de vous lever lentement lorsque vous êtes en position assise ou couchée pendant que vous prenez ce médicament.

Vous pourriez devenir somnolent, étourdi ou avoir une vision floue. Ne pas conduire ou utiliser de machinerie ou accomplir des tâches qui exigent d’être alerte avant de savoir de quelle façon ce médicament vous affecte. Afin de réduire les risques d’étourdissements ou d’évanouissements, ne vous levez pas et ne vous assoyez pas rapidement, surtout si vous êtes un patient plus âgé. L’alcool peut augmenter les étourdissements ou la somnolence. Évitez les breuvages alcoolisés.

Quels sont les effets secondaires que je pourrais observer lors de l’utilisation de ce médicament?

Voici les effets secondaires que vous devriez mentionner à votre médecin ou professionnel de la santé le plus tôt possible:

réactions allergiques telles qu’une irritation de la peau, des démangeaisons de la peau, de l’urticaire, de l’enflure au visage, aux lèvres ou à la langue

agressivité, comportement erratique

problèmes respiratoires

confusion

nausée, vomissements

enflure des chevilles

picotement ou engourdissement des mains ou des pieds

faiblesse

Voici les effets secondaires qui ne nécessitent habituellement pas d’attention médicale (informez-en votre médecin ou professionnel de la santé si les symptômes persistent ou sont désagréables):

constipation ou diarrhée

somnolence

perte de cheveux

maux de tête

indigestion

basse pression sanguine

nervosité

douleur à l'estomac ou à l'abdomen

douleurs menstruelles

Cette liste n’est pas exhaustive.

Où puis-je conserver ce médicament?

publicité
publicité
publicité